Membres

dimanche 11 juillet 2010

Famille royale

Mathilde


Fabiola




Paola






Astrid

Est-ce l'oeuf le père de la poule ou la poule la mère de l'oeuf ?

Raymond Devos

















4 commentaires:

  1. Belles galinacées !!!!très jolies photos .
    bonne journée et à plus....

    RépondreSupprimer
  2. Merci Lady Jo,elles sont très belles mais également très capricieuses (il est difficile de les nourrir 2 fois de la même chose.)
    :),elles prennent la pose mais reste que très peu de temps en place.
    Bonne soirée Lady Jo

    RépondreSupprimer
  3. Alors là chapeau ! Je ne sais pas laquelle je préfère: Mathilde elle est trop marrante avec sa crête de travers,Fabiola est en train de casser la croute et te surveille de l'oeil, Paola, une belle rousse a l'air inquiète et alors Astrid, je crois qu'il vaut mieux ne pas l'embêter, peut être l'as-tu surprise en train de pondre son oeuf :-) ?
    Bravo encore Candice !!!

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Fifi,
    Mathilde est la plus âgée (d'où sa crète retombant sur le côté).Fabiola n'aime pas trop les photos ,je profite donc des petits moments faciles.Paola est la plus peureuse (également parce que Astrid veut se montrer supérieur à elles et le montre bien.Astrid ne pond plus ces derniers temps mais couve les oeufs des autres.(c'est fatigfuant de pondre alors, elle a décidé laisse faire les autres)Elle ne descends plus trop du poulailler et ne quitte le nid que lorsque qu'elle désire manger ,je vais donc lui faire coucou en-haut.
    Merci Fifi, bonne soirée.

    RépondreSupprimer