Membres

mercredi 7 juillet 2010

Les merveilles de l'été...

Un retour sous un beau soleil d'été


Un été, l'éclat d'un jardin est aussi féerique qu'un feu d'artifice!
Céline Blondeau

4 commentaires:

  1. Merci pour votre passage Lady Jo :).La nature, nous offre ses plus belles merveilles de l'été.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Je suis heureuse de ton retour, sucrecandy et te félicite pour ce beau montage aux couleurs de l'été !!! Les vacances sont là et tu vas pouvoir t'en donner à coeur joie pour faire de belles images ! Je t'embrasse !

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Fifi,
    Merci, qu'elle plus belle saison pour faire son retour que l'été, cela m'a donné envie de ressortir mon APN et ainsi de profiter des beautés que nous offre la nature.
    Je t'embrasse également et je te souhaite une bonne soirée.

    RépondreSupprimer